Essilor REM 2016

Comment faire interagir les participants dans un événement d’ampleur international ?

Avec une app mobile ! Essilor International fait confiance à Wazapp pour la réalisation de son app dédié à ses événements interne. 900 participants, 3 lieux, 1 app, des milliers de selfies et du networking ! Une réussite à la clé.

Essilor International réunie sur 3 lieux différents Singapour, Dallas et Paris, plus de 900 participants. En utilisant l’application dédiée réalisée par Wazapp en 3 semaines, les participants furent invités à se prendre en selfie avec un autre participant en l’identifiant. Un push, une validation et le tour est joué. 10 selfies rapporte un cadeau ! Le succès est au rendez vous : plus de 80% de participants utilisèrent l’application et des milliers de selfies pris.
L’application permet également d’interagir en posant des questions selon les conférences, et aussi de trouver la liste de tous les participants avec son email, job et son meilleur souvenir au sein du Groupe.

La liste des participants, l’envoi de push segmenté, la gestion des questions et des événements se fait depuis un Backoffice dédié sécurisé.

iOS Android Swift Java API
Back-end Fullstack